lundi 19 juillet 2010

Viande + Inox

Eh bah ! ...
Cha commence comme cha !
Once a poney time (or maybe twaïsse, I'm not too sure)...

Samedi 17 juillet 2010, à 8h et quelques pas très loin de Givors.
On a pas attendu très longtemps qu'une dame nous emmène (avec pire qu'une deux cheval) jusqu'à l'entrée de l'autoroute de Claire mon fer à cheval rouillé... je (dé)raisonne. Prenons (bis) : Là, pas très longtemps pour être emmené par une jeune femme à qui j'ai raconté mes meilleurs calembourrrres. Arrivés au péage de Clermont, c'est la loooose d'une légère attente. Dans la bagnole suivante, on a pas beaucoup causé, même que j'ai pioncé c.t.tro.bi1 ! Et puis la jeune bachelière à la place du mort c'était presque Cécilia.

Tout ça c'était avant le DRAME. Ca allait super vite. Environs un peu plus de trois heures pour arriver à BOURGES, SALOPERIE, CHIER, CONNASSE, ch'te nbref...
Station à la con avec trois voies de sortie, impossible de pécho tout le monde avec notre carton "Orléans". Quelle idée d'aller à Orléans ? C'est pourri personnyva ! On craque. La libération de cet enfer est arrivée au bout de six heures, pour notre plus grand soulagement. Bourges -> Orléans se fait en écoute d'IN FLAME, Korn, puis un peu de Lacuna Coil, AU TOP !

Orléans. Direct. Epicerie. Bière. AAAaaah, OOoooh, YEAH (MDFCKR) et là, remerde. Après être sorti en boussole d'Orléans, impossible de gagner Checy. 22h30 personne ne veut de nous. Bande de gros cons ! égoistes ! Vous nous rendez bien service quand même. La seule bagnole qui s'arrête (quand on était prêts à pioncer au bord de la route), c'est pour nous dire qu'elle n'allait pas à Checy. Mais à une "grosse" soirée. Si on veut venir ? Ouais, pourquoi pas ? Presque arrivés, c'est avec étonnement que l'on découvre une impasse de 400 mètres blindée de caisses de chaque côtés. Une grosse soirée, tu dis ? Une méchante TAWA, ouais !!
A plus de cent mètres on sent déjà les relents de raga et les tintements de métal. Il s'agit de la 5ème édition (plus ou moins légale) du GROS FEST ! Concert extérieur dans une ferme, un côté scène, l'autre mixage. 1ere scène : METAL. GROS. GRAS. BRUYANT. KIFFANT. On trouve une fin de rosé qui tache bien, hop, on se le siffle. On bouge côté mix, raga et dub accompagnent une session feu. Direct je skwate. Staff, Bolass, et moi qui crache du feu, trop bien, grosses flammes, hop, je m'enflamme. Euh, AU SENS PROPRE ! AAAAARG PANIKABORD ! En fait c'est juste un retour qu'a pris une de mes mèches, lapute, pas grave j'en ai plein, je m'y
Dimanche 18 juillet, 0h00
remets, crachouille parci parlà. retour côté scène. PUNK. HURLANT. DESTROY. CHAOTIQUE. BORDEL. Plus punk que musical, ça qu'est bien. Public sur scène se fracassant avec les musicos en (non) harmonie. Jamais vu un tel bordel. ORGIE. Suite avec du JAZZ MANOUCHE. VIRTUOSE. C'était la transe. Puis un bon ROCK/METAL/POST-ROCK. Méchant pogo couplé d'un orgasme auditif.
Trouvage d'une teille de sky, puis une de rhum, cheeeer bien.
Encore un groupe punk, je crois.
Puis encore du punk, enfin je crois.
J'ai bu, refait une session feu. Puis vers un peu plus de 4h, j'ai rejoint Nono qui s'était déjà couché, pas très longtemps avant. Il y avait des tentes dressées, autour de nous, mais pas la notre, pas besoin à ce moment là. Duvet. Paille. Dodo. Gros dodo.
Environ 11h, j'entrouvre un oeil PAN j'ai pris un mur.

... ...

aïeaïeAÏE... j'ai une barre dans le crâne. Autour de moi, ça s'agite, des gens sortent des tentes, rangent des affaires, s'affairent parciparlà... Quand soudain un "...bordel me reste trop de bières..."
Direct : "J'peux en avoir une ?
- Ouais, ton pote aussi ?
- Ouais
- Vous voulez de la brioche ?
- Ouais, merci beaucoup"
Megatop du top, p'ti dèj à la Heineken et à la brioche (aux pépites de chocolat, attention !).
On glande une heure ou deux, je m'fais servir un p'tit Ricard, dans le verre, sur le verre, et sur ma main, et un peu mon bras, et mon genoux aussi, "merci mon gars !"
L'univers de lendemain de soirée est un peu postapo. Il y a plusieurs caddies remplis à ras-bord de bouteilles vides. La sono ne s'est pas arrêtée de la nuit, on a eu droit à du Gorillaz, Wax Tailor... Que des bonnes zic.
Bon
On décolle ?

Cyril.

PS de Noé : Le rosé qui tâche, il tâchait tellement que j'en ai perdu ma casquette dans un pogo. C'est moche.


10 commentaires:

  1. First comment : Bande de gros nullards éclatez vous bien ;)

    Vico.

    RépondreSupprimer
  2. pour le moment tout se déroule comme dans joli rêve. Amuse toi bien papa

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah ça va vous vous emmerdez pas, direct le Gros Fest XD ? CHIENNES.
    Ta gueule de bois Blonde et la casquetteàNoé c'est un retour de flammes, quoi 8D.
    J'espère que ça continuera à se passer aussi bien.

    - Cocotte.

    RépondreSupprimer
  4. Sale sa a l'air trop bon votre voyage !
    M'en fou je fume et picole plus que vous !
    Sale je sait pas quoi dire !
    Juste vous me manquer trop et j'arrête pas de parler de vous !
    je vous fait un méga bisou bavouilleux.
    adéle

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    bon voyage, pas trop d'alcool ça perturbe les méninges
    grossres bises

    Papie et Mamie

    RépondreSupprimer
  6. éclate toi bien ;)
    gros bisoux léa

    RépondreSupprimer
  7. salut cyril,
    je vois que votre voyage se déroule bien, en espérant que cela continue !!
    Bon bah moi aussi j'ai eu mon bac, mais avec le rattrapage =s.
    Fais attention à toi (papi s'inquiéte un peu...).
    Bonne continuation.
    Bisous.
    La cousine Lucie

    RépondreSupprimer
  8. Bande de gros enfoirés de la lune !
    Vous foutez la mort avec vos histoires de TAWA !
    N'empeche ton appel mon Nono, me fut très plaisir =)
    J'vous embrasse mes deux cons !
    Faites gaffe à vous.

    Bubulle.

    RépondreSupprimer
  9. Plus de nouvelles, bonnes nouvelles ?
    Ns aimons beaucoup ton style vivant, on dirait du Céline
    Ns attendons les prochaines news
    Grosses bises
    Papie et Mamie

    RépondreSupprimer