mercredi 21 juillet 2010

Toto + Exigence

Dimanche 18 juillet, en début d'aprèm'
... et lundi 19 !

Wesh Chécytown, petit bled àlacon. Cependant la famille Kieffer est d'une grande hospitalité. Nous fûmes entretenus comme des rois. On mange bien, on dort bien, on fout rien. Si ! Du ping pong, on a d'énormes courbatures, qu'est-qu'y a, tu veux ma tong ? Alors j'ai pris ma Sixteen et j'ai retourné Atlanta. Dernier soir, goulée de rhum, on pose les manettes, et au dodo !

Mardi matin, glandouille sur la nationale. Plus tard on a rencontré Mista 8.6, surnommé ainsi pour sa générosité en binouzes, qui nous a déposé à l'Intermarché. Le mec vraiment au top qui anticipe nos besoins : free beer & clopes. Après, ce fut la looooooooose sur le parking d'une nationale jusqu'à l'arrivée d'une proviseure de lycée. Lorsqu'une station blindée de cons entre Reims et Châlons-en-Champagne nous retient d'environs 23h à 14h15.

Au moment ou mon stylo s'agite - sur le carnet de bourre - nous sommes avec deux babos, dans une caisse over-blindée, qui nous ont extirpé du calvaire qui a vu notre première nuit à l'arrach' et notre galère sous la pluie. C'est cool, on peut fumer dans la caisse et on est presque à Strasbourg.

Un peu plus tard dans la journée, Strasbourg, les jolies filles, la bouteille de bière consignée - que personne sait où aller pour ramasser l'oseille -, tout ça tout ça. Ce soir on trouvera peut-être un concert et un lit au Molodoï, ou pas.

Cyril et Noé - même si Cyril a beaucoup dirigé mon style -

2 commentaires: